Contact / informations pratiques



HORAIRES D'OUVERTURE
Toutes les visites se font sur réservation préalable (par mail ou par téléphone).
Du 25 mars au 14 octobre :
mercredi et week-end 9h15-12h15 et 13h30 -17h30
jeudi et vendredi après-midi 13h30-17h30
Du 15 octobre au 24 mars, réservation pour les groupes uniquement.
Créneaux horaires pour les visites
mercredi et week-end : 9h30 / 10h45 et 13h30 / 14h45 / 16h
jeudi et vendredi après-midi : 13h30 / 14h45 / 16h
TARIFS
Plein tarif : 8 €
Tarif réduit : 5 € ( jeunes de 12 à 18 ans, étudiants, personnes de plus de 65 ans, demandeurs d’emploi, groupes à partir de 10 personnes, personnes en situation de handicap, accès à la visite exposition temporaire seule)
Scolaires : 2 €
Gratuité : enfants - 12 ans, maillanais, conservateur de musée, enseignant du primaire et du secondaire (Pass Education), détenteur de carte presse, guide conférencier.
LANGUES PARLÉES
Français, Anglais, Néerlandais, Espagnol.
SERVICES PRATIQUES
Les toilettes du musée sont équipées de sanitaires adaptés aux personnes handicapées.
Ascenseur : Grâce à l'ascenseur, la totalité du nouveau parcours muséographique des expositions permanentes et temporaires et de l'espace commercial est accessible aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes. Toutefois, le 1er étage de la maison n'est pas accessible aux personnes en chaises roulantes.
Parking : Près de la crèche municipale ou du cimetière (pour les autobus).
Vous avez des questions?
Vous pouvez nous contacter :
- Par tél : 04 90 95 84 19
- Par mail : musee@maillane.fr
- Par courrier à l'adresse suivante : 11, Avenue Lamartine, 13910 Maillane.